Jack Campbell sera absent des Maple Leafs de Toronto pendant au moins deux semaines

Jack Campbell sera absent des Maple Leafs de Toronto pendant au moins deux semaines

Le gardien de but des Maple Leafs de Toronto Jack Campbell, 36 ans, a été repêché par la LNH en 2010 et sa carrière dans la LNH a officiellement commencé. Jack Campbell a été échangé aux Maple Leafs de Toronto le 5 février 2020, et Jack Campbell, qui était un joueur de banc, est rapidement devenu un partant de l'équipe après être devenu un gardien vétéran des Maple Leafs de Toronto. De plus en plus de partisans aiment enfiler leur maillot hockey pas cher et se rendre dans les gradins pour le voir jouer.

Depuis qu'il s'est joint aux Maple Leafs de Toronto, Jack Campbell a connu un énorme succès, devenant un favori des fans et établissant plusieurs records. Et le 13 janvier 2022, il a été nommé au match des étoiles de la LNH 2022, son premier match des étoiles de la LNH, avec son coéquipier Auston Matthews. C'est assez pour montrer que porter le maillot Toronto Maple Leafs était une sage décision. L'un de ces joueurs, Jack Campbell, sera absent des Maple Leafs de Toronto pendant au moins deux semaines en raison d'une blessure aux côtes. C'est une chose très décevante pour un joueur qui a du mal, un joueur qui n'est que le meilleur sur le terrain.

Maintenant, nous ne pouvons aider Jack Campbell que de lui souhaiter un prompt rétablissement et l'étoile la plus brillante du terrain.